Le nouvel iphone marque un changement fort sur la photo

Le nouvel iphone sera le meilleur smartphone photo du marché.

La keynote d’Apple marque enfin un tournant sur l’iphone. Pas de grande modification de téléphone ou dans la structure de l’appareil, mais une profonde évolution de l’appareil photo. Physiquement, le passage à un appareil de haute qualité est marqué par les 3 optiques qu’on voit sur les photos.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, tous les spécialistes apple s’accordent à dire que la modification, l’évolution est d’ampleur. Evidement, quand on achète un iphone, le temps passé pour prendre des photos ou vidéos et aussi importante que le temps passé au téléphone.

Conclusion, les autres fabricants, Google et Sony en tête ont misé fort sur la qualité photo. C’est ce qui a fait réagir Apple.

Le dernier iPhone 11 vous permettra de mieux capter les faibles luminosité.

Désormais, vous pourrez filmer, mieux, plus longtemps, plus facilement et même la nuit, ce qui est précieux pour capter le meilleur de l’image.

Attendons donc encore quelques retours et l’expérience utilisateur, mais si le dernier né des iphones prend le large sur la qualité photo et vidéo, et sur une utilisation plus facile de l’iphone, ça risque de faire mal!

En tout les cas, la machine va à l’essentiel puisque le design, lui, ne change pas beaucoup. Comme un message pour nous dire que l’essentiel n’est pas là. Reste aussi que le succès de l’iphone XR est tel qu’il ne sert à rien de changer le téléphone.

Pour le reste, le téléphone évolue normalement avec une augmentation de la puissance, de la qualité etc… en espérant qu’il n’y aura pas trop de surchauffe cette fois ci!

Bref, un bel appareil à voir rapidement dans votre apple store favoris